Location des voûtes

 

*** IMPORTANT *** Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur pour les institutions muséales, le port du masque est obligatoire en tout temps, excluant toute possibilité de consommation de nourriture ou de boisson. Merci de votre collaboration! 

Nos offrons nos voûtes à la location pour vos événements : party, lancement, conférence de presse, événement personnel, etc. 

COMMENTAIRES :
” Nous avons tenu notre assemblée générale annuelle à l’Îlot. L’endroit est non seulement magnifique mais votre personnel a été à l’écoute de nos besoins et nous a grandement aidé. Merci et bonne continuation ! ”
Catherine Grenon, Vivre en ville, décembre 2015.
Contactez-nous pour en savoir plus sur nos tarifs.
IMG_2305 IMG_2308
  IMG_2309   IMG_2314
IMG_20151210_152744 IMG_20151210_152638

 

PERSONNE-RESSOURCE

T 418 692-1441, poste 223 *protected email*

CAPACITÉ D’ACCUEIL

La salle des voûtes :
80 à 100 personnes en cocktail*
45 personnes en banquet*

POWERPNT_wwtux70rBI

MATÉRIEL DISPONIBLE

- Vestiaire / 2 tables rectangulaire dépliantes / 1 table rectangulaire de bois fixe / 15 chaises  / 25 bancs de bois / 1 grand écran / projecteur + ordinateur / système de colonnes audio

PARTICULARITÉS

- Grande cour extérieure
- Rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite
- Visite guidée de l’exposition sur demande
- Possibilité de participer à nos activités de groupes (GéoRallyes, Énigme au Palais, Fouilles Virtuelles)

STATIONNEMENT

Devant et sous la gare du Palais; au Palais de Justice; à l’Hôtel-Dieu de Québec.

CONSIGNES

Permis d’alcool : Un permis de boisson (permis de réunion) est obligatoire. Si le client souhaite autoriser la consommation à l’extérieur, dans la cour, il faut un deuxième permis et assumer les frais d’embauche d’un gardien de sécurité.

Services offerts : Service de guides et d’accueil. Accès du client au eBeam avec son matériel, si besoin. Possibilité d’achat sur place à la boutique du musée.

DEMANDE DE RÉSERVATION EN LIGNE

Location des voûtes

Choisissez trois choix de date et heure) (obligatoire)

Nombre de personnes attendues à l’événement (obligatoire)

Nom du responsable du groupe (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Code Postal (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Besoins techniques, demandes spéciales, etc...